vendredi 28 novembre 2014

Mes petits bijoux fantaisie

Coucou les filles !

Ca fait un petit moment que je n'ai rien posté, mais cela va bientôt changer. Noël approche donc je vais devoir bientôt commencer les cadeaux. Je peaufine encore quelques recettes, et d'ici deux semaines je vais m'y mettre.

Aujourd'hui je ne vais donc pas parler de tambouilles, mais de mon nouveau passe-temps qui j'espère va devenir plus que ça : création de bijoux fantaisie !



Je suis secrétaire médicale, mais malheureusement suite à la démission de deux médecins de mon cabinet, je vais être licenciée pour raisons économiques dans deux mois. Je vais donc avoir tout le temps nécessaire pour mes petits bijoux, pour me former et peut-être même me lancer en tant qu'auto-entrepreneur.

Pour le moment, je n'ai pas encore fait beaucoup de choses, mais j'ai plein de projets en tête et je compte vite ne plus me cantonner à des bijoux en "toc". 

J'ai déjà crée une boutique sur ALM : les bijoux du Bélier ainsi qu'une page facebook




N'hésitez pas à y faire un tour et me donner votre avis sur mes réalisations !

6 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je suivait l'ancien blog, j'aime bien celui la...
    et je crois que les bijoux du Bélier vont atterrir sous mon sapin!
    Vu un collier et un bracelet très à mon gout!
    Merci pour 'tout ça'.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ton commentaire me fait vraiment plaisir !
      Je délaisse beaucoup le blog en ce moment, mais comme dit dans l'article je me concentre sur les bijoux puisque j'espère me lancer réellement.

      Avant de passer commande, envoie moi un petit mail pour que je t'envoie un code ;)

      Supprimer
  2. Noon! Je viens de passer ma commande!
    Bon, J'ai profité du code de noël, quand même.

    Maintenant, je profite de l’hystérie nerveuse, dite "du facteur va bientôt passer" car si j'ai pris le collier pour offrir, les boucles chat sont à moi! A mouaaa!

    Un aveu pour toi, je regrette un peu quand quelqu'un passe aux cosmétiques super naturels et fait maison, et il y a une raison stupide pour ça:
    Et les emballages mignons? Et les hauls pleins d'ingrédients improbables? Et la joie d'apprendre les langues asiatiques grâce aux dos des pots de crème?

    Mais tu vas peut être produire des boites-bijoux pour tes produits?

    RépondreSupprimer
  3. Tu fais bien de me le dire ! Je vais envoyer dans deux pochettes cadeaux séparées du coup :)

    Pour les cosmétiques maison, j'ai commencé par mes cheveux qui étaient de plus en plus moches, je me suis donc beaucoup renseignée et j'ai décidé de passer au le naturel avec lequel ils se sont beaucoup améliorés. J'ai donc appliqué ça à ma peau également :)
    Puis j'ai voulu aller plus loin en faisant mes produits moi même par soucis d'éthique et afin de créer des soins correspondant exactement à mon type de peau et de cheveux :)
    Par contre j'avoue que niveau maquillage et vernis, je n'utilise pas encore des produits 100% clean.

    Des boîtes-bijoux c'est une idée à exploiter ! J'ai déjà plein de choses en tête, et j'ai vraiment hâte d'avoir le temps de pouvoir créer tout ça :)

    En tout cas merci pour ta commande, j'espère vraiment que les bijoux te plairont !

    RépondreSupprimer
  4. Reçu!
    C'est juste magnifique, ça fait pareil en vrai qu'en photo, même!
    Et les petites boucles sont trop choupi, on doit tirer au sort avec mes filles pour savoir qui les portera en 1er!
    Merci beaucoup!

    (eh, j'ai reçu un signe du destin, ma commande TesterKorea est coincée au bled, tandis que la boutique bio de ma rue fait des soldes sur l'ecocert!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça te plaise :)

      L'univers te dit que tu dois utiliser des produits bio ! Lol

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...